Choisir un t-shirt à porter avec un jean : astuces et marques à adopter

Choisir un t-shirt à porter avec un jean : astuces et marques à adopter

juin 12, 2020 0 Par jeans

Le t-shirt est sans aucun doute l’un des vêtements qui occupent la plus grande place dans une armoire. Homme, femme et enfant, il n’y a pas de distinction, tous possèdent au moins un t-shirt.

Les t-shirts se déclinent actuellement en différents styles et coloris. Avec les multitudes d’offres sur le marché, il est désormais possible d’avoir des t-shirts personnalisés. Dropshipprint est par exemple un imprimeur français qui exerce depuis 1976. Basée dans le Loiret à côté d’Orléans, l’entreprise imprime des t-shirts personnalisés que ce soit en série ou à la demande.

Comment trouver le t-shirt idéal ?

Choisir un t-shirt peut sembler être une chose facile, toutefois trouver le bon t-shirt en termes de couleurs, style, l’utilisation et la matière qui le compose peut se révéler être délicat. Tout dépend de la personne qui va le porter. Pour un homme, les t-shirts se portent par-dessous le pantalon, sous un costume, mais le plus courant est de le porter avec un jean. Il est important de préciser qu’il existe des t-shirts qui sont spécialement conçus pour les hommes et d’autres qui le sont pour les femmes.

Concernant les femmes, un t-shirt peut être mis sous un tailleur. Rien n’empêche toutefois pas une femme de le porter avec un jean. Pour les enfants, les t-shirts personnalisés sont recommandés étant donné qu’ils sont amenés à être salis régulièrement. Il existe de nombreux vêtements qui peuvent être associés à un t-shirt, mais le plus reste le jean. En effet, porter un t-shirt avec un jean donne un look plus cool, jeune et tendance.

Que ce soit un t-shirt homme, t-shirt femme ou des t-shirts enfants, le catalogue de dropshipprint vous en propose une large gamme avec des couleurs différentes allant du blanc, du gris, heather au noir. Vous y trouverez également des t-shirts personnalisables. Il est possible de personnaliser des t-shirts pour en faire des t-shirts publicitaires.

Les marques distribuées par Dropshipprint

L’imprimeur français Dropshipprint est un distributeur des marques Sol’s, Gildan, B&C et Stanley Stella. La marque française Sol’s propose une gamme très large de textile. Elle se démarque surtout pour son très bon rapport qualité-prix.

Gildan est un des plus grands fabricants de vêtements de base à savoir des bas nylons, des chaussettes et des bas collants et de sous-vêtements. L’entreprise produit également des vêtements de sport.

B&C est une entreprise qui fabrique et crée des vêtements destinés à être décorés et à être personnalisés. Les vêtements qu’il produit sont exclusivement conçus pour le secteur de l’impression comme Droshipprint.

Stanley Stella est une entreprise qui propose une large collection de t-shirts coton ou bio, de sweatshirts, de chemises, de polos, des vestes et des robes, des collections durables intemporelles. En effet, les finitions des collections proposées par Stanley Stella sont parfaitement maîtrisées. Les vêtements conçus par la marque ont été créés pour durer dans le temps. Les maîtres-mots chez Stanley Stella sont qualité, durabilité et confort. Les matières premières utilisées pour la fabrication des vêtements sont sélectionnées avec une très grande attention tout en respectant des critères stricts.